lundi 18 juin 2007

L'info sympa du jour

Comme quoi, le labo de robotique des Mines de Paris a encore du boulot à faire. C'était impressionant pendant la conférence qu'on a eu en cours de robotique mobile, mais Stanford c'est quand même un cran au dessus.

http://blog.wired.com/gadgets/2007/06/how_stanfords_r.html

2 commentaires:

El Desdichado a dit…

On ne dit pas de mal du Centre de robotique des Mines de Paris, c'est là que je fais mon stage, moi... Malheureusement je ne m'occupe pas des voitures qui se conduisent toutes seules, mais je fais quand même du traitement d'image et c'est assez rigolo comme truc.
Je dois avouer que c'est impressionnant le truc de Stanford. Tu me donnes une idée : je vais leur signaler ce que tu as trouvé sur Stanford et leur demander de m'envoyer là-bas en tant qu'espion industriel. Ils ne se méfieront pas d'un ch'ti nétudiant frenchie et stagiaire de surcroît... A moi les plages californiennes !

A part ça, tu nous excuseras de ne pas avoir réagi sur le "Pomme reloaded" mais c'était rempli de mots qui font peur, hein...

Jérémy a dit…

Je n'en dit pas du mal. Je dis juste que même si ce qu'on m'avais présenté m'avais fasciné, et ben les amerloques (soyons chauvins) font mieux. Je croise les doigts pour toi et tes plages :)