mardi 19 juin 2007

Gotcha ! (bis)

Et dans un mois et des brouettes, je serais à Sienne.

Y'a des jours, la vie est belle :)

8 commentaires:

Lhassa a dit…

si mes calculs sont justes (et ils le sont toujours, sauf quand ils sont faux), dans un moi et des bananes, ton stage sera pas fini, donc sa s'appel des vacances...

petit veinard...

Jérémy a dit…

Tes calculs sont faux.

Mais au moins il ne sont pas rénaux, c'est déjà ça.

El Desdichado a dit…

C'est bien les Italiens, ça... Ils vous disent : "on vous prévient avant le 20 juin" et ça veut dire le 19 au soir, histoire de bien faire flipper les gens...
Je suis bien content pour toi, dis ! Ce qui est rigolo c'est que ton blog va continuer à s'appeler "jeremyenfinlande". Par contre, le coup du pays du père noël, tu peux peut-être changer ça, non ?
Et j'ai pas trop compris ce que tu allais faire à Sienne dans un mois...

Harl a dit…

Apprendre l'italien ptêt ben ? Parce que faut pas déconner, tout le monde n'y va pas en (presque) complete freestyle comme nous !

Tu peux renommer le blog "Jérémy au pays du Père macho", ou "J. au pays du Père Icoloso", ou "Père manant", ou... BLAM !

Oui, bonjour, excusez-moi, c'est sa soeur (ou pas), j'ai dû réagir et l'abattre, je suis navrée...

Lhassa a dit…

hum, mademoiselle à du caractère...
on peut faire connaissance?

Jérémy a dit…

Lhassa > t'as déjà des centaines d'égyptiens qui en veulent à ton corps et tu voudrait la soeur de Harl ?

El Desdichado > comme l'a dit Harl, je vais y apprendre l'italien.

Harl > nope, normalement je devrais finir par avoir un autre blog. Mais c'est pas vraiment comme si je comptait vraiment le mettre à jour. Et puis ça devrait un blog coopératif avec des potes.

Harl a dit…

Lhassa > Pour des raisons de coupe budgétaire, le rôle de ma soeur était tenu par moi. Vas-tu nous revenir changé après de telles aventures dans un pays aussi... chaud... que l'Egypte ? AHAHAHAHHAHahhahhaAHAHAH

Désolé, je te charrierai plus avec ça, juste sur les sous-vêtements roses flashy.

Anonyme a dit…

Parole d'une "ancienne" centralienne allée à Sienne : profites-en bien, c'est de loin le meilleur mois de l'année là-bas !
Que du bonheur, du tourisme et des fous rires (saupoudré d'Italien bien sûr).
A bientôt sur Milan peut-être