lundi 18 juin 2007

L'info pas drôle du jour

les établissements organisateurs informeront les étudiants retenus avant le 20 juin.
Les étudiants retenus confirmeront leur participation aux établissements organisateurs
en renvoyant le formulaire de confirmation qu'ils ont reçu avec la lettre d'acceptation
(ils en donnent copie au service des relations internationales de leur établissement
d'origine).

Après réception des confirmations individuelles de participation des étudiants, les
établissements organisateurs envoient une liste récapitulative aux établissements
d'origine.

Ils adressent toutes les informations utiles aux étudiants ayant confirmé leur
participation aux cours intensifs de langue.
Nous sommes le 18 juin, et je n'ai toujours pas de réponse...

3 commentaires:

Lhassa a dit…

tu vas l'avoir, cet appel...

El Desdichado a dit…

Any news ?

Jérémy a dit…

Rien. Dans ma tête, j'ai déjà fait une croix dessus. Et je suis de nouveau en train de pester sur ces gens qui nous expliquent que "ça marche toujours sans problème"... S'il y a bien une chose que je hais profondément, c'est quand on nous donne de faux espoirs. Enfin c'est encore pire dans ce cas, puisqu'on ne nous dit jamais qu'il est possible que l'on puisse être refusé.