mercredi 9 mai 2007

Joie

Après des tonnes de stress pour ne pas avoir de contentieux...
Après des jours de paperrasse et de démarches...
Après des centaines d'euros dépensés pour un TOEFL...
Après des mois d'expectative...

Je suis refusé.

Motif invoqué par la fac : "Degree not from a relevant field".

Merci les écoles généralistes. J'apprécie énormément découvrir que mon diplome généraliste n'a pas de valeur pour une fac étrangère. Et j'apprécie encore plus de découvrir que mes deux premières années d'écoles, qui m'ont bien troué le cul question matières étudiées, ne m'ont finalement servi à rien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain je te plains mon gars... Je suppose que notre merveilleuse Ecole ne s'est pas manifestée d'une quelconque façon que ce soit ?

Bon bah j'espère que t'auras tes premiers choix pour les options d'Ei3 mec... et dis-toi que tu pourras aller noyer ta peine avec Tof...

Courage mec ! Et si un we tu veux monter sur Paris, je t'accueillerai les bras ouverts !

Anonyme a dit…

Merci de penser à moi...

Vu la réplique de la fac, j'ose espérer que Dorel & Co va bouger, sinon ça voudrai dire que leur estime en notre très chère Ecole n'est pas bien élevée...

Si des places se libère, tu crois que je peux repostuler...? Bon, ok, je rigole.

Dans tout les cas, tout mon soutient...

Anonyme a dit…

snif...