mardi 22 mai 2007

Encore des nouvelles

Je suis pris à 98% (dixit Dorel)

Stay tuned...

9 commentaires:

Harl a dit…

Les Italiens sont ils aussi efficaces que les Japonais ? en voilà une question intéressante...

Harl a dit…

Merde j'ai pas mis de "e" majuscule...

Anonyme a dit…

C'est quoi les 2% qui restent?

Jérémy a dit…

Les mêmes 2% que dans la phrase "98% des gens autorisés à partir vont dans l'établissement qu'ils ont demandé" ?

Je plaisante :) C'est juste que le dossier ne leur a pas encore été transmis, et qu'il ne s'agit que d'un accord oral. Enfin je pense...

Lhassa a dit…

en gros, t'en sais rien, quoi...

Anonyme a dit…

En gros tu balises quoi ;)

J'espere que tu l'aura, c'est de la bombe les stage a l'étranger :D

Jérémy a dit…

stage a l'étranger, stage à l'étranger. Parle pour toi ! Moi je part pour deux ans moi môssieur.

Enfin, si je part...

Lhassa a dit…

ben quand on part pas, on fait ce qu'on peut avec les stages...

Anonyme a dit…

Boah, 2 ans en Italie, ca va, c'est pas si loin que ca l'Italie. C'est pas plus cher de rentrer sur Lyon que depuis Brest. Par contre, avec ton bon accent Italien, je sens que ca va etre sportif ^^