vendredi 11 mai 2007

Du nouveau (oui déjà)

Petit mail de Dorel :
Déjà une réponse positive de Milan. Il y a de fortes chances pour que vous soyez pris. Confiirmé la semaine prochaine. Avec les Italiens, ça ne traîne pas. C'est le moment d'acheter la méthode Assimil italien.
C'est dingue de voir comment ça va vite. J'ai passé 4 mois dans l'expectative et en deux jours l'affaire va être pliée. Et dans le même temps j'ai reçu les papiers pour la formation linguistique...

Tout va plus vite avec l'internet haut débit.

7 commentaires:

Harl a dit…

En même temps vaut mieux, t'imagines ils t'auraient fait glander 4 mois ?

Jérémy a dit…

Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !

florian a dit…

Ah... mais le suspens est fini alors ? C'est nul ! Ca va trop vite !

Jérémy a dit…

Promis, la prochaine fois je ferais durer le plaisir :)

Anonyme a dit…

Tiens tiens, milan...
Faudra que tu prennes des cours de langue... (a)

Moi ce que j'en dit.
Pas trop déçus j'espère.

Bon courage pour la suite, une seule italienne ma donnée une image qui ne m'encourage pas tout à fait à en fréquenter un millier d'un coup...
Mais quelle italienne aussi, je suis pas près de l'oublier :D

Anonyme a dit…

Hey bien joué Pedro!
Si je croise des finnois au danemark je leur ferai des doigts pour toi.
Amuses-toi bien en Italie!

Anonyme a dit…

Han, Milan, mais c'est presque à coté de mon chez moi de cette année ca !
Tu te serais ramené plus tôt, je serais allé squatter chez toi, mais la ... ca va commencer à faire loin.